Binance suspend temporairement les dépôts de FLOKI et PEPE, malgré leur inscription sur la plateforme

La célèbre plateforme d’échange de crypto-monnaies, Binance, a récemment annoncé l’ajout des jetons FLOKI et PEPE à sa liste. Les investisseurs se sont rapidement intéressés à ces « memecoins » et ont commencé à les échanger. Cependant, Binance a brusquement suspendu les dépôts de FLOKI et PEPE en raison de problèmes techniques. La résolution de ces perturbations n’a pas encore de date précise.

FLOKI et PEPE font leur entrée sur Binance

Binance a surpris la communauté crypto en annonçant l’arrivée des jetons FLOKI et PEPE sur sa plateforme. Cette décision témoigne de l’engouement croissant pour les « memecoins« . Auparavant, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, ne semblait pas particulièrement intéressé par FLOKI et PEPE, préférant se concentrer sur une autre memecoin appelée Shiba Inu. L’inscription de FLOKI et PEPE sur Binance a donc été une surprise pour de nombreux adeptes de la cryptographie. En effet, PEPE n’était pas privilégié en raison de son absence de cotation et de son image de dessin animé.

De plus, le jeton PEPE connaît actuellement une forte augmentation de sa valeur et génère un volume de transactions considérable. Il occupe donc une place de choix parmi les actifs numériques échangés sur cette plateforme. Binance prévoit d’ajouter Floki Inu à sa liste d’actifs et les paires de trading correspondantes seront automatiquement disponibles. Parmi les paires de trading envisagées par Binance, on retrouve : FLOKI/TUSD, PEPE/USDT, FLOKI/USDT et PEPE/TUSD.

Par ailleurs, Binance a annoncé que les jetons PEPE et FLOKI seraient également utilisables comme collatéral pour les prêts dans la section des marges réservées. Les utilisateurs peuvent donc effectuer des dépôts de FLOKI et PEPE en prévision des échanges à venir. Cependant, bien que Binance ait autorisé les dépôts de ces jetons, les interruptions techniques ont empêché les clients de visualiser leurs dépôts et les fonds ont été immédiatement renvoyés sur les comptes des clients.

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *