Les femmes luttent contre les poils depuis des années et cherchent une solution. Les rasoirs, les épilateurs électriques, les cires végétales et les cires au sucre peuvent tous être envisagés, mais ils ne donnent souvent pas les résultats escomptés. En fait, les poils repoussent de quelques jours à quelques semaines. À l’approche du printemps/été, nous vous encourageons à envisager d’autres options.
Les résultats de l’épilateur à lumière pulsée sont vraiment intéressants
Il est déconseillé de s’épiler en s’exposant au soleil. Des réactions allergiques, des rougeurs ou des démangeaisons peuvent survenir. Tous les dermatologues déconseillent l’utilisation d’un épilateur à lumière pulsée si vous êtes sujette aux coups de soleil pendant cette période.
Cela préparera votre corps pour la nouvelle saison. En observant cette non-exposition, vous pouvez faire une telle séance même par une journée ensoleillée. Cependant, cela est quelque peu restrictif. Il faudra attendre plusieurs mois pour les premiers résultats. Les cheveux poussent au début, mais moins.
Au bout de quelques semaines, vous aurez des jambes plus ou moins lisses, surtout si vous avez les poils foncés et la peau claire. Ceux-ci sont facilement reconnaissables par les épilateurs à lumière pulsée. Cela signifie que vous pouvez brûler l’ampoule plus facilement. Les experts ont tendance à dire que 90 % de vos poils auront disparu à la cinquième saison.
Il est également nécessaire de reporter la séance d’un mois, mais les experts proposent des rendez-vous tous les deux ou trois mois. En règle générale, après six mois, les cheveux ont disparu. En revanche, se débarrasser des poils tenaces nécessité de renouveler son expérience au moins une fois par an, mais ils sont très peu nombreux.
Les poils tombent, est-ce normal ?
J’ai fait ma première séance la semaine dernière et j’ai remarqué que mes cheveux avaient tendance à tomber. Ne vous inquiétez pas, c’est parfaitement normal. Ce phénomène se produit 8 jours après cette séance d’épilation à la lumière pulsée. Les cheveux repoussent, mais seulement après 60 jours. Après cela, il y en a de moins en moins, aboutissant finalement à ces corps glabres intolérables.
L’épilateur à lumière pulsée à la maison, est-ce efficace ?
Au début, il était difficile à utiliser car il fallait faire attention à la lumière et à la température. Les fabricants ont rendu les épilateurs beaucoup plus faciles à utiliser. Des lunettes sont nécessaires pour le flash, mais vous pouvez régler l’intensité en fonction de vos cheveux et de votre teint. Il existe également des conseils spécifiques pour utiliser l’appareil sur les jambes, la zone du bikini ou les aisselles.