Comment se servir de mSpy ?

Un logiciel espion est désormais nécessaire si l’on veut fouiner dans le smartphone de quelqu’un, qu’il s’agisse de son enfant ou de l’un de ses employés. Cette application a été conçue pour suivre, contrôler, localiser et enregistrer toute l’activité du smartphone.

Les fonctionnalités centrales sont communes à tous les fournisseurs de logiciels espions (traçage des appels, enregistrement des messages, possibilité d’accéder aux applications du smartphone, etc.), tandis que d’autres (contrôle à distance du smartphone, suivi des applications de messagerie, etc.) sont spécifiques à certains fournisseurs. En termes de compatibilité, ces logiciels peuvent être utilisés sur des appareils Android, iOS ou Windows.

Bien que plusieurs de ces applications soient disponibles, mSpy se distingue pour plusieurs raisons, notamment un rapport qualité-prix exceptionnel, un service clientèle rapide, des fonctionnalités utiles et une interface d’administration ergonomique. Il est logique qu’il s’agisse du meilleur logiciel d’espionnage sur le marché actuel et qu’il dispose d’une large base d’utilisateurs. Comment fonctionne le logiciel espion pour smartphone mSpy ?

Voici comment fonctionne le logiciel espion mSpy

Les logiciels espions ne sont pas seulement conçus pour servir de contrôle parental, mais aussi pour contrôler et assurer l’efficacité du personnel. mSpy intervient selon la même logique. Pour ce faire, ce logiciel capture les activités de l’appareil ciblé et les envoie sur le compte de la personne qui surveille le téléphone en question. Pour créer votre compte, vous devez vous abonner à mSpy selon le plan tarifaire de votre choix (les abonnements vont de 29,99 $ à 84,99 $ par mois).

Il ne vous reste plus qu’à accéder à votre compte. Vous devrez ensuite installer l’application sur le téléphone que vous souhaitez superviser en suivant les instructions à l’écran. En effet, vous devez d’abord vous rendre dans votre espace personnel, choisir l’appareil à espionner, activer les sources inconnues sur ce dernier pour permettre le téléchargement du programme, puis installer et dissimuler ce dernier sur le téléphone cible.

Pour activer définitivement le logiciel espion, saisissez le code d’enregistrement à 8 chiffres qui vous a été fourni précédemment. Désormais, il vous est loisible de contrôler l’activité du téléphone concerné (historique de navigation, enregistrement des appels et des messages, etc.)

Vous pouvez, par exemple, utiliser le Keylogger pour enregistrer tout ce qui est écrit sur le clavier. mSpy dispose d’une option « geofencing » en plus de la géolocalisation. Ce logiciel vous avertit lorsque l’utilisateur du téléphone ciblé atteint une zone que vous avez préalablement désignée comme « approuvée » ou « interdite ». Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du programme, un service clientèle est prêt à vous aider 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, par e-mail ou par chat.

De plus, la pertinence, le dynamisme et la flexibilité de ce service clientèle sont à l’origine des notations favorables que l’on retrouve dans les critiques relatives à mSpy.

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *