GameFi : Top 10 des meilleurs jeux cryptomonnaies Play-to-Earn

Le secteur GameFi révolutionne le jeu et innove de nombreux écosystèmes sur le marché de la crypto-monnaie. Voici les meilleurs jeux pour jouer et gagner, développés à l’aide de cette nouvelle technologie blockchain. Depuis sa création, il n’a cessé de proposer des jeux de haute qualité qui permettent à chaque participant de jouer simultanément et de gagner de l’argent. Voici le top 10 des meilleurs jeux de l’espace GameFi.

StepN, leader du GameFi

Il s’agit d’une décision d’acquérir des plates-formes où les NFT acquis sont des baskets. Le prix minimum est très élevé et doit être payé en Tokens (SOL), la crypto-monnaie de la blockchain Solana. C’était autour de SOL 14, un jeu avec une barrière financière élevée. En tant que tel, chaque joueur doit débloquer plusieurs baskets pour gagner plus d’argent et de récompenses.

DeFi Kingdoms

En tant que l’un des leaders du secteur GameFi, le jeu se penche spécifiquement sur le concept d’échanges décentralisés. Les utilisateurs peuvent jalonner leurs jetons JEWEL et gagner d’énormes rendements annuels pouvant dépasser 1000%.

Aavegotchi

Aavegotchi est très similaire dans son concept à Tamagotchis, où les joueurs s’occupent de petits animaux virtuels. Dans ce cas, ce sont les fantômes qui agissent comme des garanties pour obtenir des récompenses de mise. À partir de 2 090 GHST.

Splinterlands

Il s’agit d’un jeu de collecte et d’échange de cartes auquel les participants peuvent jouer pour gagner de l’argent, pour le plaisir ou pour constituer leur collection. Le niveau de base est gratuit et chaque joueur doit payer 10 $ pour accéder au jeu complet et profiter de plusieurs options.

GenoPets

GenoPets appartient à la catégorie des jeux win-and-move, où l’avatar de chaque joueur gagne des points au fur et à mesure qu’il se déplace dans le monde réel. Son prix de réserve était auparavant supérieur à 51 SOL, tandis que le prix de réserve de NFT Genopets Habitat était d’environ 60 SOL.

Axie Infinity, jeu important au sein de la GameFi

Un jeu de combat où chaque joueur élève, collectionne et combat son propre avatar dans le secteur GameFi. Axie NFT commence maintenant à 6 $, ce qui rend le jeu vraiment accessible à tous.

Benji Bananas

Le concept du jeu est très simple – vous devez vous balancer sur du lierre, surmonter des obstacles et rester au sol le plus longtemps possible. A fait ses débuts en tant que jeu mobile gratuit sans fonctionnalité de blockchain. Les récompenses payées en Primate peuvent être échangées contre des jetons ApeCoin (APE).

Illuvium

Il s’agit d’un rôle fantastique et fantastique basé sur Ethereum. Dans un monde en 3D, les joueurs peuvent explorer, capturer et combattre des Illuvials pour des récompenses. Le jeton de jeu natif ILV a récemment perdu de la valeur sur le marché. Illuvium est gratuit, mais n’importe quel joueur peut payer pour mettre à niveau son avatar s’il le souhaite.

Mirandus

Mirandus appartient à la catégorie MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games) des jeux de gain en monde ouvert. Vous devrez payer 0,0688 ETH pour commencer à jouer et profiter de toutes les fonctionnalités du jeu qui sortira cette année. 

Step App & la GameFi

Le jeu d’application Step est similaire à StepN dans le concept de déplacement et de gain de jeu. Recevez des récompenses lorsque l’utilisateur termine l’exercice sur l’équipement demandé. Dans ce cas, chaque joueur doit mettre des baskets et commencer à jouer. De plus, vous devrez miser des jetons FITFI dans le jeu pour obtenir plus de récompenses.

Conclusion

Les jeux GameFi offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux joueurs de gagner de l’argent et de s’amuser en même temps. Ils couvrent plusieurs domaines et permettent des expériences de jeu différentes selon le profil du joueur.Comment se développe le projet GameFi sur le long terme ?

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *