Google Bard : La Beta est Lancée ! Comment la Tester ?

Google Bard lance une version bêta expérimentale aux États-Unis et au Royaume-Uni. Voici comment tester cela :

Le lancement de Google Bard en #Short :

Google a déployé un nouveau modèle de langage naturel, Bard, en version bêta expérimentale aux États-Unis et au Royaume-Uni. Basé sur LaMDA, Bard a le potentiel de révolutionner la façon dont nous utilisons Internet en générant du contenu, en répondant aux questions et en analysant les données en quelques secondes. Bard n’est pas encore intégré à Google et l’accès nécessite une liste d’attente sur bard.google.com. Google prend des précautions pour éviter les bugs potentiels de bard et perturber les modèles commerciaux en fournissant une interface différente pour bard. Bard n’est pas encore disponible en France, mais vous pouvez le mettre en liste d’attente via VPN, et Google prévoit de l’étendre ultérieurement à d’autres pays et langues. 

Les précautions de Google

Annoncé pour la première fois en février 2023, Google a publié son nouveau modèle de langage naturel, Bard, en version bêta expérimentale aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Bard est basé sur LaMDA, un modèle de langage qui rivalise avec le GPT-4 d’OpenAI et a le potentiel de révolutionner la façon dont nous utilisons Internet. 

Générez du contenu, répondez aux questions avec des phrases et analysez de grandes quantités de données en quelques secondes. Cependant, contrairement au ChatGPT de Microsoft, qui est directement intégré à Bing, Bard n’est pas encore intégré à Google, mais possède sa propre interface accessible sur bard.google.com.

Un lancement en cours

Bard nécessite actuellement une liste d’attente et n’est disponible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cependant, vous pouvez rejoindre la liste d’attente en utilisant un VPN. Veuillez noter que la liste d’attente ne garantit pas que Google attribuera des emplacements de test aux utilisateurs en dehors des deux pays concernés par la première vague de tests.

Avis Google

Dans le billet de blog d’annonce, Google a réitéré les erreurs que Bard pourrait commettre et son approche prudente pour éviter de perturber son modèle commercial. Contrairement à Microsoft, qui a intégré ChatGPT directement dans Bing, Google a préféré fournir une interface distincte pour Bard, vraisemblablement pour éviter toute confusion parmi les utilisateurs. Cette approche prudente s’explique par la concurrence avec Microsoft et les préoccupations de Google. lancement en cours

Bard n’est pas encore disponible en France, mais vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente grâce à un VPN. L’annonce de la sortie par Bard de bêtas expérimentales aux États-Unis et au Royaume-Uni est un événement important dans la guerre entre les géants de la technologie, car elle pourrait révolutionner nos habitudes de recherche.

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *