Instagram : tout le monde peut désormais créer ses propres filtres en réalité augmentée

Que vous soyez un simple utilisateur d’Instagram cherchant à ajouter de l’originalité à votre histoire ou un professionnel de la technologie cherchant à révolutionner votre travail, vous pouvez créer vos propres filtres sur Instagram. Les applications Spark AR étendent les différentes fonctionnalités disponibles dans les réseaux sociaux. Vous pouvez créer vos propres filtres en combinant divers effets, sons et animations. Spark AR a été très réussi jusqu’à présent.

Pour pousser la créativité des utilisateurs d’Instagram

Avec le lancement de Spark AR, une plateforme de filtres de réalité augmentée, Instagram a sans aucun doute misé avant tout sur la créativité de ses utilisateurs. Les applications auparavant réservées aux professionnels de la création de contenus sont désormais ouvertes au public. Il vous suffit de le télécharger gratuitement sur votre ordinateur ou votre smartphone et de profiter de tous les avantages et choix qu’il offre.

Après avoir installé Spark AR, votre imagination est libre.  Lorsque vous libérez votre créativité, rénovez et décorez votre maison. Avec toutes les améliorations, pas seulement les différentes fonctionnalités ajoutées aux stories Instagram, créer un filtre de réalité augmentée vous permettra de vous démarquer encore plus. un véritable partenaire pour ce type de projet. 

Spark AR : une utilisation assez simple

Autrefois une application destinée aux professionnels, Spark AR est désormais accessible au grand public. Les différentes fonctionnalités et les différents éléments fournis par l’application sont conçus pour être utilisés avec succès par la personne moyenne et même la personne moyenne high-tech simple. La page d’accueil de l’application comporte également une section d’opérations d’apprentissage. Spark AR présente une grande variété de choix de projets, donc la seule limite à la création de filtres en réalité augmentée est votre imagination.

Par exemple, lors de la création de filtres de maquillage, vous devrez utiliser différents outils, principalement FaceMesh et Facetracker. Pour les simples profanes d’ailleurs, vous pouvez vous lancer en commençant par un projet prédéfini. Une fois que vous avez compris les différentes capacités de votre application Spark AR, vous pouvez libérer tout son potentiel en créant des filtres entièrement en réalité augmentée. C’est pourquoi il est toujours recommandé de faire appel à un expert pour créer des filtres AR pour les entreprises et les grandes marques.

Des filtres en réalité augmentée pour le plus grand plaisir des instagrameurs

Si vous trouvez amusant de prendre de superbes photos avec l’appareil photo numérique de votre smartphone haut de gamme, il est encore plus amusant de les modifier dans Spark AR avant de les publier sur votre compte Instagram. En fait, vous pouvez même personnaliser vos photos comme vous le souhaitez et les décorer avec des effets colorés, tout comme les endroits les plus colorés du monde. De plus, Instagram a développé une section dédiée, la section « Galerie d’effets », pour stocker les filtres créés par les utilisateurs de la plateforme pour une création facile par les utilisateurs.

La navigation est désormais encore plus simple grâce aux différents classements des filtres par balises. Spark AR propose une large gamme d’effets, accessibles depuis un onglet réservé aux filtres disponibles et une section « Voir plus d’effets ». Qu’attendez-vous pour commencer à créer votre premier filtre AR sur Instagram ?

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *