La prévente du Recycle-2-Earn Ecoterra pourrait s’achever d’ici fin avril, déjà 1,7 million de dollars collecté

L’application  recycle-to-earn ecoterra a déjà recueilli plus de 1,75 million de dollars. Les investisseurs intéressés doivent se dépêcher de mettre la main sur le faible prix actuel du jeton $ ECOTERRA de 0,0055 $. Au moment d’écrire ces lignes, moins de 100 000 $ peuvent être collectés avant d’entrer dans la phase 4. Au moment où le prix du jeton passe de 0,0055 $ à 0,00625 $.

Cette augmentation est de 13%, vous ne devriez donc pas hésiter à vous impliquer dans ce projet prometteur.

Comment expliquer le succès du projet ecoterra ?

L’enthousiasme entourant le projet Ecoterra n’est pas un hasard. Le recyclage est inévitablement une industrie mondiale et en croissance alors que l’humanité cherche à éviter les menaces existentielles de la dégradation de l’environnement et du changement climatique. Le besoin de solutions à ces problèmes est évident. Il ne fait aucun doute que l’innovation progresse rapidement à la recherche de ces solutions.

Cependant, il n’est pas exagéré de dire qu’aucune solution n’a encore combiné la simplicité et la fonctionnalité du système décentralisé d’Ecoterra. C’est pourquoi Ecoterra s’est donné pour défi d’accroître l’acceptation du recyclage par les consommateurs et les entreprises. Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur deux facteurs clés incontournables : les récompenses et les mesures environnementales dans le recyclage des jetons.

Au cœur de l’écosystème pour atteindre l’objectif se trouve l’application ecoterra recycle to earn. Elle permet aux utilisateurs d’accéder à des profils d’impact détaillant les matériaux recyclés, les marchés de la protection du climat et les mesures écologiques. En bref, Ecoterra responsabilise les entreprises et récompense les consommateurs qui les aident à faire une différence.

La fin de la prévente approche à grands pas

Le rythme de financement peut augmenter au fur et à mesure que la prévente progresse. Cependant, aux taux actuels, les jetons proposés au public pourraient bien être vendus dans les 20 prochains jours.

De plus, il est réaliste de s’attendre à ce que l’une des meilleures préventes se termine à la fin du mois. Toute personne souhaitant participer à la prévente doit faire preuve de prudence et faire des recherches supplémentaires. Notez qu’il reste encore 8 jours avant la prochaine étape, mais celle-ci pourrait se terminer plus tôt, peut-être demain (19 avril).

Les plus grandes marques se précipitent dans la base de données ecoterra

L’équipe d’ecoterra a une large expérience dans l’industrie du recyclage. C’est sans doute pour cette raison que le projet a déjà signé un accord de partenariat avec la chaîne de supermarchés Delhaize (Lion). Delhaize dispose d’un réseau d’agences en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

De plus, les magasins de l’entreprise disposent de distributeurs automatiques inversés (RVM), un élément clé de son système de recyclage conçu pour une économie circulaire.

RVM reçoit les matériaux recyclables et les récompense. Gagnez des jetons $ECOTERRA pour chaque article recyclé en suivant l’application ecoterra Recycle to Earn. De même, les RVM sont essentielles pour réussir une économie circulaire où les déchets et autres produits jetables deviennent l’intrant de nouveaux cycles de production. 

Commentant les derniers développements du projet, le PDG d’Ecoterra, Mihai Ciutureanu, a déclaré :

Nous sommes heureux de voir l’intérêt croissant pour les préventes de nos projets. Cet enthousiasme précoce salue notre modèle d’entreprise et notre vision. Cela indique que nous sommes sur la voie d’une adoption massive alors que nous déployons notre feuille de route de produits auprès de notre communauté grandissante au cours des semaines et des mois à venir.

Les marques se lancent dans le concept des produits recyclables scannables

Ecoterra a déjà intégré Vittel, San Pellegrino, Heineken, Pepsi, Fanta, Peroni, Evian et Dr. Pepper dans son application. Il s’agit d’une base de données de ressources scannables. La prochaine étape pour ecoterra est de s’associer à diverses sociétés mères pour une gamme toujours croissante de marques.

Les consommateurs peuvent scanner les produits recyclables de ces marques, tels que les bouteilles en plastique et les canettes en aluminium. L’application ecoterra valide et enregistre les articles en tant que matériaux recyclés et récompense les utilisateurs avec des jetons $ ECOTERRA. Sans surprise, les investisseurs verts sont déjà enthousiastes à l’idée de participer à ce nouveau modèle économique. L’équipe d’ecoterra signale un vif intérêt de la part de l’Allemagne, l’un des pays les plus soucieux de l’environnement au monde et un moteur de l’économie européenne et mondiale.

Les jetons ECOTERRA peuvent être achetés avec l’ETH ou le stablecoin Tether (USDT) pour seulement 0,0055 $. Ceux qui ne connaissent pas les crypto-monnaies peuvent acheter Ecoterra avec de la monnaie fiduciaire en utilisant des cartes bancaires.

Le jeton $ECOTERRA a un prix catalogue de 0,01 $, avec un retour sur investissement nominal potentiel de 150 % du prix du niveau 2. Compte tenu de la taille de l’industrie du recyclage, qui devrait valoir 88 milliards de dollars d’ici 2030 contre 63 milliards de dollars aujourd’hui, selon les données de Statista, les rendements pour les investisseurs devraient être supérieurs à 150 %.

Les analystes prédisent que les cryptos à longue durée de vie avec des cas d’utilisation réels sont susceptibles de devenir populaires, de sorte que les investisseurs leur accordent une grande valeur. Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation, ecoterra a lancé un programme de parrainage de 5%. Connectez simplement votre portefeuille crypto et cliquez sur le lien vert en bas à droite de votre écran pour l’obtenir.

Ecoterra permet aux entreprises de faire des actions écologiques

Ecoterra profite non seulement aux consommateurs et aux particuliers, mais elle permet aux entreprises de jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre les changements climatiques. En se connectant à ecoterra, les entreprises peuvent offrir des avantages de recyclage à leurs clients ou en bénéficier pour leurs propres efforts écologiques.

Promouvoir cette initiative et l’associer à des actions vertes vérifiables a le potentiel de résoudre le problème de l’écoblanchiment. L’écoblanchiment peut faire croire aux clients d’une entreprise que leur marque préférée est plus écologique qu’il n’y paraît.

Avec les réseaux basés sur la blockchain, il n’y a nulle part où se cacher. En fait, toutes les informations sont stockées de manière transparente. Ecoterra pense qu’un tel système serait bénéfique pour les entreprises qui parcourent le marché à la recherche de moyens de montrer qu’elles se soucient vraiment de la durabilité.

Participer à la prévente d’ecoterra pour impacter positivement votre environnement

Il existe de nombreuses raisons de découvrir la nouvelle crypto-monnaie d’ecoterra. En plus des avantages ci-dessus, les utilisateurs de l’application ecotera sont également encouragés à utiliser leurs jetons pour des activités respectueuses de l’environnement telles que :  l’enlèvement des déchets plastiques de la plage ou le placage des arbres.

Comme pour les entreprises, ces efforts peuvent être suivis dans le cadre du profil d’impact de chaque utilisateur. Dans ecoterra, chaque action environnementale entreprise par un individu ou une entreprise compte dans le nombre total d’étapes franchies et peut être représentée comme un NFT. Une autre grande caractéristique d’ecoterra est que les maisons et les entreprises qui produisent de l’électricité renouvelable peuvent l’utiliser pour créer un flux de revenus symbolique $ ECOTERRA. Malgré ses propres recherches, l’équipe d’Ecoterra s’est assurée de trouver les solutions de recyclage les plus innovantes et les plus efficaces disponibles.

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *