La démocratisation du secteur de l’emploi donne naissance à de nouvelles alternatives de recrutement. Les marketplace et plateformes de services se multiplient, ce qui rend le choix difficile pour les employeurs et les prestataires de services. Découvrez DeeLance, une plateforme Web3 qui impacte positivement le secteur.
Les analystes prédisent une révolution du marché de l’emploi grâce à DeeLance
DeeLance est un système décentralisé principalement destiné aux travailleurs indépendants. Avec son concept basé sur les nouvelles technologies d’Internet, cette plateforme représente l’avenir de l’emploi. Elle exploite deux éléments clés du Web3 : le métavers et les NFT. Grâce à son univers virtuel, les freelancers peuvent créer leurs propres espaces de travail, passer des entretiens, organiser des réunions et vendre leurs compétences aux enchères.
Contrairement aux plateformes traditionnelles de freelancing telles que Fiverr ou Upwork, DeeLance utilise la technologie de la blockchain. Ainsi, il n’y a aucun intermédiaire entre le client et le prestataire de services, favorisant une interaction facile et une relation de confiance mutuelle.
Selon plusieurs sources spécialisées, la technologie NFT de DeeLance permet aux freelancers de tokeniser leurs tâches en tant que preuve de propriété, qu’ils peuvent ensuite transmettre aux employeurs une fois le paiement reçu. Malgré sa jeunesse, DeeLance se positionne déjà comme le principal concurrent des plateformes du Web2.
La communauté du projet s’agrandit et les résultats de la prévente sont encourageants
Le token natif du projet est DLANCE et fonctionne sur la blockchain Ethereum. Depuis le début de la prévente il y a environ un mois, la crypto-monnaie commence à se faire une bonne réputation. DeeLance compte plus de 25 000 abonnés sur Twitter et plus de 10 000 membres sur sa chaîne Telegram.
De plus, le projet organise régulièrement des sessions AMA en direct et prévoit de faire appel à des influenceurs pour promouvoir son concept. Le token a déjà récolté plus de 600 000 dollars et son prix actuel est d’environ 0,029 USDT. Le projet a également lancé une cagnotte d’environ 100 000 dollars pour récompenser les investisseurs. Pour y participer, rejoignez le groupe Telegram du token et suivez les instructions.
Achetez cette crypto-monnaie dès aujourd’hui avant qu’elle n’explose x100
Il est évident que ce projet sera l’un des précurseurs du Web3. C’est donc une opportunité exceptionnelle pour les premiers utilisateurs de la crypto-monnaie.
Pour participer à la prévente du projet, rendez-vous sur le site officiel de DeeLance avec votre portefeuille électronique (Trust Wallet ou MetaMask). Assurez-vous de disposer d’une quantité suffisante d’ETH ou d’USDT. Connectez votre portefeuille et effectuez la transaction en achetant vos tokens DLANCE avec l’une de ces monnaies. Une fois l’achat effectué, attendez la fin de la prévente pour récupérer vos crypto-monnaies.