Quelle méthode utilisent les hackers pour pirater un compte TikTok ?

TikTok est une plateforme de réseaux sociaux populaire. C’est un rival légitime de Facebook, et un nombre croissant d’internautes s’y intéressent. TikTok, comme Facebook, est vulnérable au piratage. Les pirates utilisent une variété de méthodes pour atteindre leur objectif. Dans ce post, nous allons vous montrer comment les hackers atteignent leurs objectifs.

Phishing

Le phishing est souvent utilisé pour pirater des comptes sur des plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter. Cette méthode peut également être utilisée pour détourner un compte TikTok. Dans ce cas, l’attaquant se fait passer pour un employé de l’entreprise ou un représentant du service clientèle. Il envoie à sa victime un message contenant un lien qui la convainc de réinitialiser son mot de passe.

Lorsque la victime clique sur le lien, elle est envoyée sur un site web qui semble être la page officielle de la plateforme. Par conséquent, l’utilisateur croit être sur TikTok alors qu’il ne l’est pas.

Le pirate peut obtenir presque toutes les informations fournies sur le faux site web. Le pirate demande souvent l’ancien mot de passe, suivi du nouveau. Le pirate obtient ensuite l’ancien mot de passe afin d’accéder au compte TikTok. L’efficacité de cette stratégie dépend principalement de la capacité à convaincre la victime. Le pirate y parvient en délivrant un message convaincant et en utilisant une plateforme comparable.

Keylogger

Les keyloggers, également appelés « enregistreurs de frappe« , sont très efficaces pour pirater un compte TikTok. Comme leur nom l’indique, ces logiciels espions, comme mSpy, permettent d’enregistrer tout ce qu’un utilisateur écrit sur son clavier. Cela signifie que l’attaquant peut accéder à tout ce que l’utilisateur écrit.

Ainsi, en passant soigneusement au crible les différents enregistrements, le pirate pourrait trouver les identifiants TikTok de sa victime. Le problème de cette technique est qu’il faut avoir accès au téléphone de l’internaute. Cette étape est souvent importante pour installer le logiciel sur le téléphone portable.

Plateformes de piratage en ligne

Il existe plusieurs plateformes en ligne qui proposent une aide pour le piratage des comptes TikTok. Elles sont très utilisées, mais elles ne sont pas toujours efficaces. Leur utilisation est assez simple et ne nécessite pas trop de connaissances informatiques. Tout ce dont vous avez besoin est le nom d’utilisateur TikTok de la personne ciblée.

Pour obtenir cette information, il suffit de se rendre sur la page de la personne. Ensuite, l’attaquant se connecte à une plateforme de piratage de son choix. Sur ces sites, il doit généralement sélectionner le réseau social, puis saisir le nom de l’utilisateur. Dans certains cas, l’attaquant n’a pas besoin du nom du compte, mais du lien vers la page de la victime. Après un certain temps, les informations d’identification sont soumises ou la demande échoue.

Logiciel espion

L’utilisation d’un logiciel espion est un moyen facile d’accéder à un compte TikTok. Ces logiciels garantissent votre anonymat et la sécurité des données collectées. Voici deux logiciels espions couramment utilisés pour TikTok :

  1. Spy TikTok

Spy TikTok est actuellement un logiciel espion conçu exclusivement pour la surveillance des comptes TikTok. Il s’agit d’une option basique, efficace et, surtout, simple à utiliser. Pour commencer, vous devez être en mesure d’installer le programme sur le téléphone de la personne concernée. L’utilisateur final doit alors sélectionner le meilleur enregistreur.

Lorsque l’utilisateur espionné se connecte à TikTok, le programme commence à enregistrer de courtes séquences vidéo sur ces activités. Cela permet au pirate de voir ce que l’utilisateur met sur son compte. Plus besoin de visualiser de longues séquences avant de découvrir les morceaux qui vous intéressent, grâce à cette technologie.

  1. uMobix

uMobix est une application d’espionnage exceptionnelle qui a connu un succès fulgurant un an seulement après sa première sortie. Elle est vraiment utile pour surveiller un compte Tik Tok. Elle est très facile à utiliser et ne nécessite pas une grande expérience technique.

Pour environ 160 € par an, l’utilisateur a accès à l’offre premium d’uMobix. Avec cette solution, il peut alors surveiller l’historique de navigation de sa victime, garder un œil sur les autres comptes appartenant à la même personne ou encore utiliser la fonction keylogger. Le seul inconvénient est que toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur iOS, notamment la surveillance de TikTok.

Recommended For You

About the Author: MrJeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *