Sur quelle plateforme netlink acheter des liens ?

Si vous avez un site internet et que vous souhaitez améliorer votre position sur les moteurs de recherche, vous savez que l’achat de liens est souvent indispensable. Cependant, avec tant de solutions sur le marché, choisir la bonne plateforme Netlink pour vos besoins peut être un défi. Voici un bref aperçu des 20 meilleures plates-formes Netlink pour vous aider à choisir.

Pourquoi acheter des liens sur la plateforme Netlink ?

Acheter des liens sur la plateforme Netlink présente de nombreux avantages pour votre entreprise.

Amélioration du positionnement SEO : les références naturelles reposent sur trois piliers de base, à commencer par la popularité de la page. Cela dépend entièrement du nombre et de la qualité des liens pointant vers votre site. Une stratégie de netlink efficace peut améliorer votre référencement et donc votre classement dans les résultats de recherche Google.

Gagnez du temps : Obtenir de bons liens prend beaucoup de temps et d’efforts. Parfois, vous devez créer un réseau d’affiliés qui créeront des backlinks vers votre site Web. L’achat de liens vous y conduira plus rapidement sans le travail fastidieux. De plus, vous n’avez pas besoin de négocier ou d’échanger des articles pour rester populaire. 

Optimisez votre productivité : Le travail d’acquisition de lien est un autre travail. Acheter des liens est essentiel pour se concentrer sur son cœur de métier. De cette façon, déléguer ce travail assure à la fois popularité et productivité.

Getfluence 

Getfluence propose différents services en fonction de vos besoins. Quel que soit votre choix, les articles proposés par la plateforme sont uniques et certifiés par CopyScape.

Les Plus : Getfluence vous permet de diffuser les commandes des annonceurs pour les articles sponsorisés sur les pages de votre choix. Ceci est fait dans le but d’obtenir du trafic éligible et d’améliorer au maximum notre popularité sur Internet. Les éditeurs de sites reçoivent des récompenses très attractives pour chacune de ces collaborations. La plateforme se distingue par la haute qualité des pages disponibles, son système de contrôle des liens et son support extrêmement réactif. De plus, Getfluence est l’une des rares plateformes à proposer une large gamme de sites en anglais.

Inconvénients : Getfluence nécessite certaines vérifications, notamment avant d’utiliser ses fonctionnalités dans les profils. Ce n’est pas vraiment un problème, mais la validation se fait manuellement et peut prendre un certain temps.

SEMJuice 

SEMJuice prend en charge la mise en œuvre de stratégies netlink. Son offre est adaptée à chaque besoin, quel qu’il soit.

Avantages : SEMJuice conçoit les campagnes les plus efficaces et les plus naturelles pour augmenter votre visibilité dans les moteurs de recherche. Cette plateforme fournit des liens forts basés sur des critères d’éligibilité. Vous pouvez également publier sur divers sites Web pour optimiser votre popularité. Veuillez noter que la qualité des sites partenaires de SEMJuice est très élevée. SEMJuice se démarque par son aspect sélectif des emplacements disponibles. De plus, les articles rédigés par la plateforme sont qualitatifs.

Inconvénients : la plate-forme SEMJuice fixe elle-même le prix de la version. Ce dernier ne fait donc pas débat et devrait agacer certains éditeurs. 

NextLevel 

NextLevel.link fournit un catalogue de mots-clés afin que les entreprises puissent obtenir un bon retour sur investissement grâce aux sites Web les plus consultés.

Avantages : NextLevel propose des pages en fonction des mots clés que vous choisissez. Cette étape vous aide à tirer parti des liens déjà en place sur votre puissant site thématique. Vous bénéficiez ainsi d’une visibilité immédiate. Pour améliorer continuellement nos classements, NextLevel ajoute régulièrement de nouvelles listes et sujets à indexer sur Google. De nos jours, la plate-forme propose également un certain nombre de pages sur lesquelles les éditeurs peuvent acheter.

Inconvénients : si certains des mots clés que vous ciblez ne sont pas encore disponibles, vous devrez être patient.

Submitting.fr

Submitting.fr propose différents services tels que : écrire des articles et les publier sur des sites influents.

Avantages : Submitting.fr propose des forfaits adaptés à votre budget et à vos besoins. Les liens que vous recevez proviennent de plusieurs sources, telles que des blogs et des sites Web à fort trafic. Pour optimiser la visibilité, vous pouvez choisir les pages à partir desquelles vous achetez des liens. Vous pouvez également demander un traitement prioritaire si vous en avez besoin. Cependant, cela nécessite des coûts supplémentaires.

Inconvénients : Submitter.fr retarde souvent la livraison par manque de succès.

Backlinks.fr

Backlinks.fr est une plateforme de netlink simple et efficace mise en place sur place à petits prix. 

Avantages : Les prix des plates-formes sont très compétitifs. Les prix varient selon l’indice et vont de 17 € pour le spot le moins cher à 55 € pour le spot avec l’indice le plus élevé. Il comprend également la rédaction pour vous faire gagner du temps. Cela vous permet de faire relire jusqu’à 1100 mots de texte de haute qualité par un locuteur natif français. Il est également possible de parcourir l’URL du spot avant d’acheter. Premier article à seulement 7 euros pour découvrir la plateforme

Inconvénients : La plateforme est privée et chaque compte doit être vérifié. Si vous remplissez correctement le formulaire de demande, vous pouvez vous inscrire sans aucun problème. La conception de la plateforme est simple.

Paper Club

Paper Club est une nouvelle plate-forme Netlink qui facilite l’achat de liens et de contenu de marque.

Avantages : Paper Club est une plateforme conviviale et intuitive. Nous proposons une large gamme d’éditeurs à des prix abordables pour créer des netlinks et des campagnes de contenu de marque. Les interactions entre éditeurs et annonceurs sont également plus fluides. Par exemple, lors de la commande, vous avez la possibilité de laisser des commentaires sur les textes rédigés par les éditeurs. 

Inconvénients : certaines pages de catalogues pour d’autres plates-formes.

RocketLinks 

RocketLinks propose des articles allant des références naturelles à la réputation électronique, au branding et au trafic qualifié.

Avantages : Cette plate-forme est partiellement gratuite. Par conséquent, l’efficacité peut être analysée sans obligation. Utiliser RocketLinks est également un choix idéal pour publier sur divers sites Web bien connus et profiter d’une plus grande visibilité. De plus, il a une interface très claire. Sur les pages de surveillance, la plateforme vérifiera périodiquement si le lien acheté est là et restera dofollow.

Inconvénients : RocketLinks est l’une des plateformes les plus chères facturant une commission de 50 %.

Ereferer 

Ereferer propose de nombreuses offres, notamment des services de référencement annuaire ainsi que l’achat d’articles sponsorisés.

Les plus : Le service proposé par Ereferer permet aux éditeurs d’acheter des articles sponsorisés grâce à un catalogue très complet de plusieurs milliers de pages. Grâce au puissant système de filtrage, les acheteurs peuvent trouver rapidement les sites qui les intéressent. Ereferer dispose également d’outils efficaces pour optimiser le référencement des sites des annonceurs. Sur la page des tarifs, vous pouvez acheter le lien pour seulement 2 €. Un gros avantage est que vous pouvez programmer l’inscription automatique dans l’annuaire. C’est aussi la plateforme avec le taux de commission le plus bas.

Inconvénients : la qualité du spot est très aléatoire.

Boosterlink 

Boosterlink est une plateforme complète de netlinks qui vous permet d’acheter, de vendre et d’échanger des backlinks grâce à notre réseau de 20 000 sites internet issus de près de 100 sites thématiques partenaires.

Les plus : Les spots disponibles sur Boosterlink sont très divers et variés, de quelques dizaines d’euros à plus de 1000 euros (pour les plus gros médias). Les pages peuvent être filtrées selon plusieurs critères (TF, Da, Trafic, Thème, Prix bas, Meilleurs avis, etc.). Vous pouvez acheter manuellement directement dans le catalogue du site. Il existe un système de crédit (1 crédit = 1 euro) qui agit comme une monnaie d’échange, permettant aux utilisateurs d’être à la fois acheteurs de backlinks et vendeurs de backlinks. Cela vous donne la possibilité d’échanger des articles sponsorisés (utiliser les crédits gagnés sur les ventes pour acheter des articles sur un autre site). 

Pour les acheteurs pressés par le temps, des campagnes automatisées gérées par l’agence peuvent être créées (des critères sélectionnés tels que TF, DA, Least Traffic, Typology Spotlight, Anchor et de nombreux autres critères pour une configuration avancée et personnalisée peuvent accompagner). Enfin, le site publie de nombreux tutoriels sur le netlinking pour les débutants.

Inconvénients : l’interface pourrait bénéficier d’améliorations.

Linksgarden 

Linksgarden est une plateforme qui propose des liens depuis des sites dédiés. De plus, l’équipe vise à planter tous les 10 liens vendus sur la plateforme. 

Avantages : Linksgarden propose actuellement 2000 pages dans près de 20 thèmes, tous exclusifs à la plate-forme. Celui-ci vous donne accès à un catalogue de sites appartenant à un réseau sécurisé avec un excellent rapport qualité/prix (entre 10 et 100 euros HT écritures comprises). De plus, vous pouvez demander un support personnalisé pour la gestion de vos campagnes avec des services administratifs et des rapports mensuels.

Inconvénients : nombre limité de pages proposées et qualité de page relativement faible.

LEOlytics 

LEOlytics est une plate-forme unique en son genre qui fournit des algorithmes intelligents capables de générer des suggestions personnalisées et d’avoir des médias sur de nombreux marchés. 

Avantages : Des algorithmes intelligents peuvent générer des suggestions de médias personnalisées dans les plus brefs délais. Il existe des métriques avec des API qui vous permettent d’analyser les médias depuis vos outils. Par exemple, les visites totales, les visites organiques (DA, TD, DR, etc.), les graphiques historiques des visites, la visibilité de Sistrix, etc. Une grande variété de supports pour différents marchés : ES, FR, IT, DE, UK, USA, LATAM….

Inconvénients : Comme il s’agit d’une plateforme privée, elle nécessite un contact préalable (téléphone), donc l’inscription est chère, mais vaut la peine d’attendre.

Develink 

Develink propose de fortes promotions de liens nets et promet d’obtenir les meilleures positions pour les mots clés stratégiques. Lancée en 2016, la plateforme a subi une refonte majeure en 2020.

Avantages : Deux différences principales par rapport à la plupart des plates-formes :

C’est un marché, donc c’est un réseau ouvert, pas privé. Develink a décidé de ne pas automatiser le processus à 100%, mais d’apporter un accompagnement afin que les annonceurs et les éditeurs puissent avancer en toute confiance dans la qualité éditoriale et la qualité du site web livré. Que vous soyez un SEO chevronné, une agence ou un annonceur cherchant à lancer votre première campagne, Develink propose des offres flexibles qui complètent bien les autres plateformes. 

Inconvénients : le site est très bien noté et peut ne pas plaire à tous les éditeurs.

MyBack.link

MyBack.link promet une bonne prise en main. Un fichier Excel à remplir suffit pour passer 1 000 commandes.

Avantages : Les domaines fournis par MyBack.Link sont entièrement basés sur vos besoins. Les commandes fournies seront traitées dans les 48 heures. Le paiement est effectué par livraison pour assurer la qualité. Côté site, les internautes disposent d’un large choix de spots intéressants à des prix très raisonnables. Vous pouvez également afficher les articles et commander de nouveaux articles à partir de votre tableau de bord.

Inconvénients : La qualité des spots n’est pas aussi bonne que celle des concurrents

Accesslink 

Accesslink propose des liens à un prix très raisonnable de seulement 10 €.

Avantages : Les pages du catalogue sont limitées à différents thèmes. Ces pages ont de bonnes métriques, qui sont généralement suffisantes pour vous donner un coup de pouce sur des sujets à faible concurrence. Et si vous débutez, votre stratégie de netlink est bon marché et rapide et facile à démarrer.

Inconvénients : Nombre limité de sites proposés si vous avez de grandes ambitions pour votre stratégie netlink. Heureusement, il existe des services 1ere Place complémentaires disponibles qui offrent les meilleures solutions.

Netlinking.fr

Netlinking.fr utilise des algorithmes puissants pour identifier les endroits les plus pertinents pour rechercher des liens.

Avantages : La technique fournie par Netlinking.fr permet de créer des liens utiles pour les moteurs de recherche. Ils sont nombreux, qualifiés et sécurisent les meilleures places sur Google. L’équipe Netlinking.fr prend en charge toutes les campagnes que vous essayez d’organiser en fonction de votre objectif.

Inconvénients : Netlinking.fr limite le nombre de liens par utilisateur. C’est un problème pour certains, mais pour la plupart, c’est un moyen efficace d’assurer la qualité du réseau du site.

SEOPepper

SEOPepper est une plate-forme relativement nouvelle qui fournit des liens à partir d’un vaste réseau de blogs thématiques.

Avantages : La qualité de la page est assez élevée et garantie d’être indexée. Accès à un catalogue entièrement gratuit pour visiter l’URL du site. Possibilité d’acheter des liens à la carte ou de souscrire et de déléguer la gestion de vos netlinks.

Inconvénients : Étant une plate-forme relativement nouvelle, la sélection de thèmes et de pages est encore limitée.

WhitePress 

WhitePress est conçu pour prendre en charge les campagnes de marketing netlink et d’influence en connectant les annonceurs et les éditeurs.

Avantages : WhitePress vous permet de publier sur plus de 41 000 sites web et blogs en utilisant un moteur de recherche simple mais assez précis grâce à de nombreux filtres dont des filtres orientés SEO comme Moz, Majescit et Ahrefs. WhitePress est présent dans 23 pays européens, la plateforme se démarque donc avant tout par son catalogue international. Vous avez également la possibilité de profiter des services de dactylographie locaux, du support linguistique et de la facturation par pays d’enregistrement. 

Inconvénients : les utilisateurs peuvent ajouter automatiquement des sites disponibles sur d’autres plates-formes Netlink.

VIPSEO 

VIPSEO propose des blogs et sites originaux où vous pouvez publier vos articles.

Les plus : Les spots proposés par VIPSEO sont organisés par catégorie afin que vous puissiez sélectionner facilement le spot qui vous convient. Sur la page listing, vous pouvez demander à VIPSEO de rédiger un article. Cela vous permet d’obtenir des positions plus rapidement et de vous placer aux meilleures places sur les moteurs de recherche. Les services de la plateforme garantissent une certaine rentabilité.

Les moins : options très limitées

DealerDeTemps

DealerDeTemps est une plateforme qui propose simplement un échange équitable de liens.

Avantages : DealerDeTemps vous permet d’acheter des liens gratuitement si vous avez la possibilité de servir la page vous-même en retour. Un système de crédit permet d’évaluer chaque page selon plusieurs critères (liens, trafic, mots clés placés). La publication de liens vous rapporte des crédits que vous pouvez utiliser pour acheter des liens. Vous pouvez également acheter des crédits si vous n’avez pas de site Web à proposer.

Inconvénients : L’interface manque d’ergonomie. La page fournie est de mauvaise qualité.

Bulldoz 

Bulldoz se différencie des autres plateformes en créant une connexion gratuite entre vendeurs et acheteurs.

Avantages : Développé par Trecat en France, Bulldoz est une plateforme 100% gratuite, sans commissions et sans intermédiaires. L’achat d’un lien est très simple. Utilisez divers filtres pour voir les sites Web qui pourraient correspondre à votre recherche. Ensuite, répertoriez et classez les sites avec plusieurs métriques (TF, CF et RD). 

Inconvénients : la sélection de sites est encore relativement limitée et l’interface utilisateur très basique.

MisterGoodLink

Créée par l’agence PW Consulting, MisterGoodLink est une nouvelle plateforme de campagnes Netlink.

Avantages : MisterGoodLink vous permet non seulement de rechercher des spots à l’aide de différents filtres (sujet, RD, CF, TF, trafic, prix, etc.), mais vous permet également de rechercher par classe de lien. La plateforme vous demande de faire une copie de la copie de 500 mots pour chaque achat de lien. Enfin, il y a des promotions régulières et des ventes flash. Inconvénients : Peu d’options d’emplacement pour le moment. L’interface est très simple.

Conseils avant d’utiliser Netlink Platform

Si vous êtes un blogueur en herbe et que vous n’avez pas le budget, pensez à utiliser une plateforme low-cost (MyBack.link, Accesslink, Ereferer) ou un échange de liens (DealerDeTemps) pour démarrer votre projet.

En revanche, les plateformes de netlink de qualité telles que Getfluence, Rocketlinks et Paperclub peuvent trouver de bien meilleures pages et ainsi bénéficier de liens plus solides.

La plupart des plates-formes vous permettent également de soumettre votre propre site Web s’il présente des métriques intéressantes et répond aux critères d’acceptation (selon la plate-forme). C’est un moyen de vendre vos propres liens pour monétiser votre site ou de les convertir en crédits pour acheter d’autres liens.

Veuillez contacter une agence spécialisée dans le netlinking, ou si vous utilisez une plateforme en ligne, assurez-vous que le lien ne provient pas d’un site moins privilégié. Enfin, méfiez-vous des plateformes qui promettent de hisser votre site Web au sommet des SERP en quelques jours seulement.

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