Vous cherchez des moyens innovants pour augmenter la visibilité de votre entreprise? Avez-vous pensé à utiliser des articles promotionnels, notamment des stylos publicitaires personnalisés? Découvrez ces objets indispensables pour fidéliser vos partenaires commerciaux et clients à l'image de votre marque.
Qu'est-ce que la communication d'objet?
La communication basée sur les objets repose sur une idée fondamentale. Vous distribuez des objets portant le nom et l'emblème de votre entreprise. Le but est que vos clients, prospects ou collaborateurs les conservent et les utilisent régulièrement. Pour que les gens s'en souviennent, les achètent ou les suggèrent à d'autres. Cette stratégie vous permet d'atteindre les objectifs marketing suivants :
– Promouvoir les biens et services de votre entreprise. – Augmentez votre visibilité auprès des consommateurs et des autres. – Améliorez votre image de marque – Donnez de la joie à votre cible pour la fidéliser.
Plusieurs spécialistes des articles promotionnels personnalisés pour les entreprises vous proposent une grande variété d'articles personnalisés, comme le stylo publicitaire personnalisé, pour renforcer votre communication.
Pourquoi opter pour un stylo publicitaire personnalisé?
En choisissant un stylo publicitaire personnalisé, vous prenez la bonne décision.
Le stylo a toutes les caractéristiques d'un objet publicitaire :
– Utilité : utile dans la vie quotidienne ; – Durabilité : entre un et deux ans ; – Responsabilité environnementale : la plupart des fabricants proposent des stylos écologiques. – De plus, comme il est généralement prêté et rendu, c'est un objet qui peut se passer de main en main.
Vous pouvez également vous appuyer sur les résultats de l'étude 2020, commanditée par la Fédération française des professionnels de l'objet publicitaire (2FPCO). Les objets promotionnels sont le troisième moyen de communication de l'image d'une entreprise en France. Les répondants préfèrent les instruments d'écriture, avec le stylo à bille personnalisé en tête de liste.