Quelle est la différence entre mac et pc pour miner du bitcoin?

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus courante dans l’espace crypto. Avec plus de 51 % de part de marché, tout le monde veut exploiter un bloc Bitcoin, peu importe le coût. Depuis son lancement, Bitcoin n’a connu qu’une croissance exponentielle et a donné aux investisseurs la possibilité d’explorer le marché de la cryptographie. La plupart des gens trouvent que Bitcoin est presque synonyme d’espace crypto, compte tenu de l’attention médiatique qu’il a suscitée au fil des ans.

Cependant, l’extraction de Bitcoin n’est pas une opération en un clic. Vous avez besoin du bon logiciel et du bon équipement pour construire une plate-forme minière capable d’extraire efficacement Bitcoin de la blockchain. Depuis que la crypto-monnaie a créé un engouement dans le monde entier, tout le monde veut gagner de l’argent avec l’industrie et tenter sa chance. Des millionnaires Bitcoin aux seigneurs de la drogue, nous avons vu des personnes influentes perdre leur fortune au fil des ans.

Cependant, la seule chose qui ne garantit aucune perte est d’extraire ce mauvais garçon. Avec l’exploitation minière, les seules ressources que vous mettez en danger sont votre ordinateur portable et l’électricité pour faire fonctionner l’appareil. Donc, la seule chose que vous risquez de perdre est son système, un commerce à risque équitable étant donné que vous exploitez la crypto-monnaie la plus rentable au monde.

exploitation minière mac

Si vous voulez exploiter Bitcoin sur un Mac, arrêtez de penser et envisagez d’investir dans un PC ou un ordinateur portable de jeu avec une unité de traitement graphique (GPU) solide. Mac implique un excellent logiciel. Des fonctionnalités qui pourraient vous inciter à l’acheter tout de suite. Et raisonnablement, cela vaut l’investissement si vous allez concevoir ou programmer. Cependant, il n’est pas suffisamment compatible pour exploiter le bitcoin.

Cependant, vous pouvez extraire des altcoins sur votre MacBook, qui ne nécessite pas autant de puissance que l’extraction de Bitcoin en raison de son marché concurrentiel. Si vous voulez toujours comprendre la différence entre Mac et PC pour le minage de Bitcoin, lisez l’article plus loin pour en savoir plus sur les différents concepts impliqués dans le processus de minage. Vous pouvez visiter ce site pour en savoir plus sur les crypto-monnaies. Mises à jour liées à l’industrie.

Différence entre le minage Mac et PC

Même si vous deviez créer une plate-forme minière sur un macbook pro standard 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et exploiter la pièce sans relâche pendant une semaine entière, vous n’obtiendriez que quelques centimes de bitcoin, ce qui franchement ne suffirait pas à payer la facture d’électricité que vous encourriez. pendant le chargement de l’ordinateur portable. Nous pensons que même un siècle ne suffirait pas pour créer un seul bitcoin sur votre MacBook. De plus, la dépréciation de la machine que vous subiriez pour l’extraction d’un dix millième de BTC et les dommages causés à la carte graphique de votre précieux ordinateur portable n’en valent pas la peine. Il peut y avoir un logiciel de minage que vous pouvez trouver sur Internet pour votre Mac. Cependant, ils ne sont pas assez efficaces.

Cependant, sur PC, tout le scénario est différent. Si vous disposez d’une unité GPU valide, vous pouvez créer avec succès une plate-forme minière sur votre PC et continuer à réaliser des bénéfices. Une unité GPU exploitera un bloc Bitcoin plus efficacement qu’une unité CPU. En effet, les GPU sont plus rapides pour le type de calcul répétitif que l’exploitation minière implique. En conséquence, votre GPU peut résoudre plus de blocs que le CPU dans à peu près le même laps de temps. Considérez votre unité GPU comme l’enfant qui a prononcé le discours d’adieu dans votre classe et aussi comme un assistant en mathématiques.

Le temps qu’il faudrait pour résoudre les problèmes serait bien inférieur à ce que vous pourriez faire dans votre vie. Et cela en fait le CPU, ce qui implique un jeu d’instructions plus important mais avec quelques cœurs. Son GPU est le major de promotion qui participe à un millier d’activités parascolaires juste pour renforcer son noyau pour l’extraction de pièces. Donc, si vous avez un PC avec un GPU puissant, exploitez Bitcoin car c’est votre chance. Cependant, s’il s’agit d’un PC ne contenant qu’un seul processeur, l’activité de minage peut devenir difficile, voire impossible.

Que pouvez-vous miner sur Mac ?

Vous pouvez exploiter presque tous les altcoins sur votre Mac, à l’exception de Bitcoin. Alors que la popularité des crypto-monnaies atteint chaque jour de nouveaux niveaux, le marché du minage de Bitcoin devient de plus en plus compétitif. Cependant, il existe des altcoins moins populaires que vous pouvez exploiter sur votre Mac, qui sont beaucoup moins compétitifs, chers et qui ont beaucoup de valeur. Il existe également des altcoins dédiés aux CPU. Cela implique que vous pouvez les exploiter si vous avez un processeur. Par conséquent, miner des altcoins est le pari le plus raisonnable si vous souhaitez économiser quelques dollars supplémentaires pendant un mois sans rien faire.

Actuellement, 1 854 altcoins s’échangent dans l’espace crypto. Vous pouvez rechercher et choisir l’un des altcoins faciles à exploiter. Le marché de la cryptographie a peut-être commencé avec Bitcoin, mais il ne s’arrête certainement pas avec lui. Il y a la prochaine grande chose qui attend votre coup de pouce dans l’espace crypto, et ce pourrait être l’altcoin sur lequel vous avez parié.

Vous pouvez également envisager de dépenser votre argent pour acheter un PC avec une unité GPU puissante pour exploiter Bitcoin plus efficacement ou simplement investir dans le marché de la cryptographie en enregistrant un portefeuille auprès d’un échange.

En conclusion

Si vous cherchez des moyens de gagner de l’argent facilement sans transpirer, l’exploitation minière pourrait être votre option de choix. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas exploiter efficacement avec un MacBook de niveau intermédiaire. Bien que le logiciel de son ordinateur portable soit sans faille, il ne prend pas en charge l’extraction de Bitcoin sur une blockchain. Je déteste vous le dire, mais l’extraction de Bitcoin sur votre MacBook n’en vaut pas la peine. Cependant, si vous n’avez pas acheté de MacBook et que vous prévoyez d’acquérir un nouveau système, achetez un ordinateur portable ou construisez un PC avec une unité GPU transparente. De cette façon, vous pouvez couvrir le coût du PC en un an et même gagner plus d’argent pour acheter de nouveaux articles.

Recommended For You

About the Author: Jeff Russo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *