Trouvez votre agence de communication Facebook à Paris
Ces dernières années, les réseaux sociaux sont devenus une plateforme efficace pour accroître la visibilité de l'entreprise. En ce sens, Facebook est le réseau le plus populaire. Cependant, il est préférable de confier cette tâche à une agence spécialisée afin que les activités du réseau soient productives et ciblées. Si vous habitez à Paris, ce sont les qualificatifs à rechercher dans votre agence de communication Facebook.
Expérience dans ce domaine
La plupart des agences de communication digitale sont polyvalentes. Cela signifie qu'ils fonctionnent sur différents canaux de campagne comme Google Ads, Instagram, etc. Vous devez vous assurer que votre agence est présentée dans les paramètres des publicités Facebook. Dans ce cas, l'obtention de la certification "Facebook Marketing Partner" est un indicateur d'expérience dans le domaine.
gestion des franchises
La maîtrise de la gestion de franchise est également un indicateur du savoir-faire de votre agence. Cela nécessite une excellente connaissance des réseaux sociaux, mais aussi des connaissances en géopublicité. Par conséquent, l'annonce atteindra le public cible en fonction de la région où se trouve le magasin. Il faut absolument prendre le temps de connaître les clients et les références de l'agence. Cela vous permettra également de savoir si l'agence a travaillé avec de grandes marques ou entreprises dans le passé. Ce sont des informations qui montrent le professionnalisme et l'expérience d'une agence de publicité Facebook.
des indicateurs de performance
Le succès d'une campagne publicitaire se mesure à la technologie dont dispose l'agence de communication. Vous pouvez demander des informations sur les paramètres utilisés par l'institution de votre choix. Pour les campagnes publicitaires Facebook, la plupart des agences utilisent des instructions classiques telles que :
Le taux de rebond, le taux de clics et le coût des clics sont tous des facteurs importants à prendre en compte.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tout ce que vous devez savoir sur ces signes.
Taux de rebond
Il s'agit du nombre de personnes qui ont cliqué sur l'annonce sans effectuer l'action spécifiée. Un taux de rebond élevé indique que le contenu publié n'est pas valide.
taux de clic
Le taux de clics est le pourcentage de clics par rapport au nombre d'internautes touchés par une annonce. Un taux de clics élevé signifie que les gens sont intéressés par la publicité.
Le coût par clic
Il s'agit d'un indicateur monétaire de combien un utilisateur doit cliquer sur une annonce. Plus la rentabilité est élevée, plus le coût est faible et plus le taux de clics est élevé.
Ces indicateurs peuvent être complétés par d'autres indicateurs.
La partie "créative" de la campagne publicitaire
La campagne publicitaire prend en compte l'intégration de contenus créatifs. Ce sont essentiellement des images et des vidéos qui sont utilisées pour afficher des publicités ou des publications. Assurez-vous que votre agence de publicité Facebook à Paris dispose de sa propre équipe de designers et de graphistes. Ils sauront créer des contenus attractifs alliant créativité et ingéniosité, dans le strict respect de vos lignes éditoriales, de votre identité de marque et de votre lettre graphique. Une agence capable de comparer les différents formats publicitaires et styles visuels proposés vous donnera plus de chances d'optimiser votre campagne.
Le contenu tient également compte de la publicité. Une bonne agence doit être capable de rédiger des textes de qualité et porteurs de sens qui attirent l'attention des internautes. Ce n'est qu'alors que vous cliquerez sur l'annonce.
Pourquoi faire appel à une régie publicitaire Facebook?
Si vous avez une entreprise, quel que soit votre domaine d'activité, vous ne pouvez pas vous passer d'Internet. Si vous ne vendez que des services, il est important que votre entreprise soit répertoriée sur les moteurs de recherche et Google Maps afin que les gens puissent vous trouver et vous appeler. Si vous vendez des produits, vendez-les évidemment sur le web. Mais qu'en est-il de la publicité en ligne, notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook?
Augmentez la notoriété de votre marque
Que vous démarriez votre entreprise ou que vous soyez établi depuis un certain temps, tout le monde doit travailler dur pour renforcer la notoriété et la notoriété de la marque. Cela semble logique, mais si votre nom est peu ou pas connu, vos ventes ne décolleront jamais. Même si vous avez une base solide, cela ne signifie pas que vous êtes en sécurité car vous pouvez perdre des clients pour diverses raisons.
Vous pouvez également utiliser votre nom de marque. Ainsi, vos futurs clients inscriront votre nom dans les moteurs de recherche. De cette façon, ils ne veulent pas regarder les produits concurrents.
Publicité et notoriété sur Facebook
S'associer à une agence spécialisée dans la publicité sur Facebook pourrait être un moyen d'accroître la notoriété de la marque. Après tout, c'est un moyen d'avertir rapidement un grand nombre de personnes. Bien sûr, pour les internautes, les informations doivent être claires et intéressantes. Pour cela, vous devez prendre en compte certains critères et si vous n'êtes pas dans l'industrie, vous ne pouvez pas deviner. Par conséquent, la connaissance des agences de publicité Facebook est cruciale.
De courtes vidéos et leurs impacts
En général, les vidéos courtes fonctionnent bien car elles laissent une empreinte dans la mémoire du spectateur. Encore une fois, la diffusion de la vidéo ne s'improvise pas. Il faut le faire au bon moment et, surtout, les objectifs doivent être clairement définis. Cela n'a aucun sens que la vidéo apparaisse sur les pages Facebook de personnes qui ne sont pas intéressées parce qu'elle ne correspond pas à leurs besoins.
Convertissez vos prospects
Si vous essayez de vous promouvoir sur les réseaux sociaux, vous pourriez être très satisfait des résultats. Vous avez peut-être même attiré quelques visiteurs sur votre site, mais probablement pas beaucoup. Si la personne qui visite votre site ne fait pas d'achat, cela ne vous fait pas grand bien. En fait, la plupart d'entre eux ne passeront pas de commande avant leur deuxième, voire leur troisième visite sur votre site Web. C'est un autre domaine où une campagne publicitaire Facebook gérée par des professionnels peut aider.
Ils peuvent analyser vos campagnes publicitaires précédentes pour déterminer ce qui a fonctionné et ce qui doit être amélioré.
Ils peuvent vous proposer de nouvelles activités adaptées à vos besoins, ciblant les bonnes personnes au bon moment.
Le type de communication sera choisi en fonction de vos besoins et des clients que vous souhaitez atteindre.
Que vous essayiez d'obtenir des réservations, des coordonnées ou des achats, il est important que votre campagne soit correcte, sinon les clients ne le remarqueront pas.
Renforcez votre audience
Lorsque vous faites appel à une agence comme celle-ci, vous pouvez consolider les résultats obtenus. Il faut toujours analyser les actions menées pour mesurer leur impact.
Cela vous permettra de suivre une approche efficace, en tenant compte des changements qui peuvent être nécessaires à mesure que les besoins des clients changent et qu'Internet évolue. Mais sachez que l'innovation est aussi nécessaire pour éviter l'ennui. C'est aussi le moyen de signaler des problèmes, d'améliorer votre prochaine campagne publicitaire et d'obtenir une meilleure rentabilité.
Tout au long de la recherche sur différentes métriques. Sans surprise, savoir quoi en faire nécessite de l'expérience. C'est pourquoi les publicités Facebook sont essentielles. Cela augmentera vos chances de succès dans votre prochaine campagne sans dépenser d'argent pour des publicités qui ne fonctionnent pas.