Meta Déploie des Fonctionnalités Alimentées par l’IA pour les Créations Publicitaires

Meta a révélé le lancement de ses premières fonctionnalités propulsées par l’IA générative pour les créations publicitaires au sein du gestionnaire de publicités de Méta. Ces nouvelles fonctionnalités, qui seront déployées à l’échelle mondiale d’ici l’année prochaine, ouvrent la voie à une ère nouvelle de créativité visant à optimiser la productivité, la personnalisation et les performances pour tous les annonceurs.

Nouvelles Fonctionnalités IA en Détail

Dans son communiqué dédié, Meta a dévoilé trois nouvelles fonctionnalités majeures alimentées par l’IA qui s’avéreront utiles pour les annonceurs :

Génération d’Arrière-plan : Cette fonction crée divers arrière-plans pour compléter les images des produits des annonceurs, leur offrant la possibilité d’adapter leurs actifs créatifs en fonction de différents publics.

Expansion d’Image : Cette fonction ajuste les médias pour s’adapter aux dimensions requises par différents appareils et emplacements de diffusion, tels que le fil d’actualité ou les Réels, réduisant ainsi le temps et les ressources nécessaires pour adapter et réutiliser les médias existants.

Variations de Texte : Cette fonctionnalité IA génère plusieurs versions de textes publicitaires basées sur le texte original de l’annonceur, mettant en évidence les points clés de leurs produits/services et offrant différentes variations de texte pour mieux atteindre leur public cible.

Économies potentielles Jusqu’à 5 Heures par Semaine grâce à ces Nouvelles Fonctionnalités IA ? (Retour des Annonceurs)

Plus tôt cette année, Meta a inauguré l’AI Sandbox, où ces fonctionnalités génératives ont été testées avec un groupe restreint et diversifié d’annonceurs. Les retours des annonceurs ont mis en lumière que l’IA générative peut générer des économies de temps et de ressources tout en stimulant la productivité.

La majorité des annonceurs ayant expérimenté les solutions IA de Meta s’attendent à gagner du temps, avec la moitié d’entre eux estimant que l’IA générative leur fera économiser cinq heures ou plus par semaine.

Ce N’est Qu’un Début…

Ces nouvelles fonctionnalités IA dédiées aux annonceurs chez Meta ne marquent que le commencement pour l’entreprise américaine. En effet, l’entreprise prévoit de déployer à l’avenir de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux annonceurs d’être toujours plus performants et productifs.

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About the Author: Jeff Russo

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